impossible d'accéder au paiement. Si votre carte a été acheté sur illicado.com assurances, *Ma carte Confo+ est un programme de fidélité proposé par Conforama et non associée à une offre de crédit. 0 commentaire; 7 vues D Doudoudem Néophyte; 0 commentaire Bonjour, J’ai récemment fais une commande pour un upgrade d’un pack starter (internet maison) vers un pack maxi pour étudiant mais celle-ci n’apparait pas dans MyProximus. Pourquoi ma commande n'est-elle pas visible depuis mon compte? Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00. Jai vérifié que jai bien reçu le paiement depuis mon compte Paypal. Attention : une E-carte est uniquement valable chez nos partenaires web. Suivre ma commande CDISCOUNT - Vous souhaitez savoir avec exactitude le jour de livraison de votre commande chez CDISCOUNT - Numéro unique 0890006424 17 novembre 2020 19:25; Mise à jour; Après validation de votre panier, deux situations sont possibles. Puis-je commander par téléphone? Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Le noeud du problème est dans lintitulé! 1. Pourquoi ma commande est annulée? Prestation impecc', produit pas cassé, il ne manque rien, j'ai laissé tourner ma tv depuis 14h et aucun soucis.. Par contre cetelem ma prelever 156euro aujourd huit et j ai rien de conforama. Bref, aucune place au doute. 12 jours après ma commande, aucune réponse de Conforama pour ces 5 articles disponibles. Je rejoins les rangs des personnes en attente de livraison conforma!!! J'ai commandé sur le site Conforama un ensemble de table basse (commande N° 50411235) le 20/11. Pourquoi donc? je viens de commander pour ma fille une iphone 6s gris sidéral et avec forfait sensation 50 go et n'apparait pas dans le suivi de commande S’il affirme qu’il n’a pas reçu votre commande, faites-lui parvenir l’accusé de réception que vous avez reçu pour attester du contraire. 5% de remise immédiate . Pourquoi ? je commande un canapé d'angle de la gamme Ally, on m'indique alors 6 à 8 semaines de délais. Pourquoi ma commande n'est-elle pas visible depuis mon compte? En plus avec le code parrainage que m'a envoyé ma fille j'ai le droit à un deuxième mois offert, et elle un mois offert. Si je regarde dans le backoffice Commandes Messages clients je peux voir la … Comment puis-je changer la taille ou la couleur de ma commande confirmée? Je souhaite suivre l’évolution de ma commande. J’ai payé un produit que je n’ai pas eu et je peux attester de ma bonne foi. aurais t'il un laps de temps avant de le recevoir ou cela n'a tout simplement pas marché ? 14 février 2019 13:30; Mise à jour; Quelques minutes peuvent s'écouler avant que la commande n'apparaisse sur votre compte. C'était assez urgent comme commande, donc c'est plutôt embêtant si elle n'a pas … Pourquoi ma commande n'apparaît-elle pas dans mon compte client ? Cependant, je possédais déjà une carte de fidélité (n°29090109 846224979) mais avec laquelle je n'arrivais pas à me connecter sur mon compte SNCF. Donnez votre avis sur nous ! est-ce un bug? Elle avait (pour commencer) du retard, la livraison Standard "disponible sous 6 jours" n'a pas été respectée. Pourquoi ma commande n'apparaît-elle pas dans mon compte client ? Une HONTE! Régler ses courses en plusieurs tranches vaut ainsi le coup si on n’a pas le moyen de tout payer au moment de la commande. J’ai payé un produit que je n’ai pas eu et je peux attester de ma bonne foi. est-ce un bug? il y a 10 minutes 24 septembre 2020. Location, Service de gestion des clés Modifié 2 juin 2020 12:17. Les délais pour récupérer mon colis. Ma carte confo+ Toute l'année sur tous les produits 5% de vos achats reversés sur votre cagnotte Confo+ *hors produits marketplace . Heureux de vous avoir aidé ! Normalement, il faut compter 2 à 7 jours pour que votre commande, à partir de la date d'achat, apparaisse sur votre compte "en attente", mais cela peut prendre 30-92 jours, selon le type d'achat. J’ai reçu la notification d’une commande ,d’un article que j’ai en ma possession,mais quand je me connecte à mon compte vendeur,la commande n apparaît pas . J'ai commandé sur leur site internet le 04 janvier une cafetiere Tassimo, que je n'ai jamais recu. Voila ce que m'indique le site du transporteur " colis privé ":14/01/2013Colis livré10/01/2013Rendez vous confirmé pour le 11/01/2013 (journée entière)08/01/2013Colis mis en distribution08/01/2013Colis reçu sur agence régionale07/01/2013Colis reçu sur plateforme nationale07/01/2013Colis attendu par Colis PrivéCe colis il l'avait bien dans son camion l'employé pour qui soit marqué comme "livré", il la bien donné a quelqu'un avec une signature et une carte d'identite. J'ai fait la commande et ai reçu le mail de confirmation. Délais de livraison d'un canapé non respectés, Problème Conforama - site internet - livraison express, Modifié par Elodie_ColisPrivé le 8/01/2013 à 12:45. Evaluez Droit-Finances, 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci, Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite. Si vous n'avez pas enregistré votre carte dans votre compte client ou votre application. Pourquoi donc? Nombre de réponses 3 réponses J'ai bien vérifié que les 2 mois offerts apparaissaient bien en fin de commande. WHITE X-MAS. Et le pompom, commande de 2 canapés le 25/11/2018, mise à disposition prévue au magasin pour retrait le 30/12/2018, à ce jour le 18/01/2019, commande toujours en cours et toujours pas reçue!!! Question: « Ma commande n'apparait pas dans " suivi commande" , a t elle été prise en compte? Pourquoi ma commande est annulée? J'ai bien vérifié que les 2 mois offerts apparaissaient bien en fin de commande. Si vous n'êtes pas connecté, la commande ne pourra pas y être reliée ultérieurement. Voir conditions en magasin ou sur conforama.fr. Vous nous appréciez ? aurais t'il un laps de temps avant de le recevoir ou cela n'a tout simplement pas marché ? Conforama Chavelot : très déçu Nous avons été au magasin Conforama de Chavelot (88) pour acheter un meuble de cuisine, aucun des modèles proposés n'étaient disponible, nous avons donc passer une commande , c'était le 05/09/2020 avec une livraison prévue en octobre. Qu’est ce que vous compter faire ? Merci. On rappelle quand même que la baseline de Conforama est : C'est bon de changer. J'ai essayé la solution donnée par Kev1svl à savoir l'ajout par ligne de commande de mon user au localgroup des "Utilisateurs de l’Analyseur de performances" mais cela ne fait rien. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Après deux semaines environ, j'appelle, on me dit que ma commande n'est pas arrivée que c'est normal et que de toute façon on me contactera quand ma commande arrive. Elle est restée en panier. Si le bien tarde à vous être livré, l'appel au service client pour connaitre l'état d'avancement de votre livraison ne peut pas … bonjour , j’ai une carte confo+ et depuis hier pas possible de payer en 10fois mon achat chez conforama.j’ai appellée conforama qui me dit de voir avec cetelem car je probleme vient de eu . Sur le site internet. ... L’inscription à la newsletter vous permettra de recevoir des offres commerciales de la part de Conforama France SA, située au 80 Boulevard du Mandinet 77185 Lognes. Ironie ? Est-ce normal ? Que ce soit par ce que vous n’avez pas le temps de vous rendre dans l’un des magasins Conforama Suisse ou parce que vous adorez faire votre shopping en ligne, la boutique conforama.ch est ouverte 24h/24h et 7 jours sur 7 pour vous permettre de ne rater absolument aucun rabais de ce … Je souhaite soit être à nouveau livrée, soit être remboursée. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. J'ai fait la partie paiement 2 fois avec mon numéro de carte bancaire... Merci de m'indiquer le bon suivi de mon dossier car il n'apparait pas dans l'espace client. Bonjour, un client a acheté 2 produits et payé par Paypal, mais la commande napparaît pas dans le back office. Vous avez fait un achat dans un magasin ou en ligne et vous rencontrez des problèmes : article jamais livré, service après-vente injoignable, marchandises endommagées, contrefaçons etc.Vous pouvez en témoigner sur ce forum. formalités, Même pas en préparation ni rien elle n’apparaît pas du tout. Bonjour, mes documents sont tous validés mais ma commande n'apparait pas comme validée ma commande n'apparait pas comme validée alors que tous mes documents apparaissent comme validés. Le 20 novembre 2019, j'ai fait une commande de 429.99 € (transaction 43946534 ) sur le site conformant (lave vaisselle) J'ai reçu une confirmation de paiement, 420 réglés en carte cadeau et 9.99 réglés en CB, seulement la commande n'apparait nul part dans leur système. Je l'ai reçue mais je ne peux pas l'activer car ma commande n’apparaît pas? Les cartes de crédit Conforama Cpay et Conforama Mastercard Cpay sont des cartes de crédit facultatives associées à un crédit renouvelable. Alors je peux honorer la commande car les produits y sont repertoriés, mais bon... Si vous avez le … Si vous ne souhaitez pas payer les frais de port, vous pouvez opter pour une E-carte CADEAU. J’ai pas ma commande, personne n’a de preuve humaine pour attester une livraison et je dois m’asseoir sur mon argent ! Je décide donc de les appeler pour voir où en est ma livraison (bien évidement sur un numéro surtaxé à 0,40€ la minute). Bonjour, mes documents sont tous validés mais ma commande n'apparait pas comme validée ma commande n'apparait pas comme validée alors que tous mes documents apparaissent comme validés. bonjour, je contact pour se faire rembourser la somme de 372,50 EUROS J’ai commander le samedi 11 janvier2020 par internet le canapé 4 places gris d’angle en tissu le numéro de commande 4516626701 paiement carte bleu visa j’avais annuler pour la raison suivante probléme thecnique chez conforama de colombes. Conclusion de cette expérience désastreuse sur Conforama, je ne passerai plus de commande sur ce site à moins d'être certain à 1000% de ne pas changer mon mode de livraison, mes produits, etc. Oney : J’ai reçu un mail indiquant un échec de paiement en plusieurs fois. Ce n'est pas … Est-ce normal ? J'ai fait un réglement par CB mais ma commande n'apparait pas sur mon compte client, que dois-je faire ? Bref, aucune place au doute. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Je commence à sérieusement me lasser de devoir insister et réclamer ce qui est normalement un dû dans ma situation (et pas que la mienne si j'en crois le nombre de post qui fleurissent sur le forum) ! d'un téléviseur. Je vous remercie de votre intérêt, mais pour l'instant vous n'êtes pas en cause, pour la bonne raison que Conforama n'a toujours pas expédié ma commande et que je n'ai pas de numéro de colis à … J'ai reçu le mail de confirmation le jour de la commande mais je n'ai pas d'onglet Ligne mobile dans mon espace client et aucun suivi. Que faire ? La législation juridique et financière évolue en permanence... Guide pratique des Donations & Successions, Prélèvement à la source : modifier le taux, Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. On n est pas Conforama posez leur la question. Quand je rentre mon numéro de reçu internet, j'obtient le message suivant : "Le numéro de votre commande n’est pas encore attribué. Mais après validation et réception du récapitulatif par mail, je ne vois qu'un seul mois offert apparaitre. J ai pris cetelem pour payer en 4fois.. Aucune nouvelle de la commande avec conforama internet téléphone a plusieurs reprise aunourd hui.. Commande sois disant pas valider.. Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir. Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir passé une commande. Je l'ai acheté hier matin à 9h30... J'ai choisi le mode Express, sa m'a pris 24h, pas une de plus pour recevoir mon colis en bonne et due forme. Conforama, partenaire de la carte Familles nombreuses. C'était assez urgent comme commande, donc c'est plutôt embêtant si elle n'a pas été prise en compte donc je préfère le savoir vite. Si vous n'êtes pas connecté, la commande ne pourra pas y être reliée ultérieurement. . J’ai pas ma commande, personne n’a de preuve humaine pour attester une livraison et je dois m’asseoir sur mon argent ! Conforama, partenaire de la carte Familles nombreuses. Qui ne rêve pas d’un Noël enneigé ? Maintenant que mon achat a été effectué, je suis allée vérifier mes commandes dans mon compte et celle-ci n'apparait pas. 5% de remise immédiate . Comment puis-je passer une commande ? Je souhaite soit être à nouveau livrée, soit être remboursée. et de combien merci, Grandes surfaces - Vente en ligne - SAV - Contrefaçons, Modifier la taille de la police de caractères, Enorme retard de livraison Conforama, honteux, Conforama.fr Service relation client : y a-t-il un pilote dans l’avion. En savoir plus sur notre politique de confidentialité Retour vers Grandes surfaces - Vente en ligne - SAV - Contrefaçons, Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s). Son numéro doit figurer sur son site internet ou sur le bon de commande. Moi cela fait trois semaines maintenant que j'ai fait une commande a conforama et je n'est reçu que deux colis...il me reste encore trois colis qui ne sont toujours pas arriver...!! Hier, j ai commander une machine a laver et matelas sur le site conforama. Impossible de passer ma commande : "paiement refusé" ou "paiement abandonné'" ? Depuis le 18 Août 2020 .conforama depuis pas de livraison. En plus avec le code parrainage que m'a envoyé ma fille j'ai le droit à un deuxième mois offert, et elle un mois offert. Le plus drole c'est qu'elle est considéré livré sur le site du transporteur "colis privé". et 48430134.je vous remercie. J'ai comparé le n° de carte saisi avec celui sur ma carte, ils sont identiques. J'ai reçu le mail de confirmation le jour de la commande mais je n'ai pas d'onglet Ligne mobile dans mon espace client et aucun suivi. De plus le produit que j’ai en ma possession n apparaît pas dan… Mais après validation et réception du récapitulatif par mail, je ne vois qu'un seul mois offert apparaitre. Comment puis-je changer la taille ou la couleur de ma commande confirmée? Ce qu’il faut retenir, c’est que la garantie imposée au produit reste tout de même valable pendant 6 mois, à compter de la date de payement. Pour passer une commande par téléphone, composez le 0.892.010.808 (0.40€/min + prix d'un appel). J'ai passé ma commande sur internet c'est de l'**** pur et simple. Meilleure réponse: J'ai le même problème, j'ai refait et vérifié dix fois, au moment du choix de la livraison, rien ne se passe. banque, Maintenant que mon achat a été effectué, je suis allée vérifier mes commandes dans mon compte et celle-ci n'apparait pas. Bonjour! Puis-je commander par téléphone? Je n'ai bénéficié d'aucun suivi pour ma commande, je ne savais pas si ma commande avait simplement du retard ou si elle était égarée. Ne le trouvant pas dans ma bibliothèque je suis allez voir mes mails pour cherché la clé produit... mais je n'ai ni reçu de d'e-mail ni été débite sur mon compte. Pour trouver vos commandes dans votre compte client, il est impératif de vous connecter à votre compte avant de passer commande. Je viens de recevoir ma commande ce matin à 9h30. Qu’est ce que vous compter faire ? Comment puis-je passer une commande ? Le Groupe Conforama est l’un des leaders européens qui permet à chacun d’équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration, en passant par l’électroménager et l’électro loisirs. vacances, Une HONTE. ... Conservez précieusement cet email car vous ne recevrez pas d’autre communication de la part du transporteur. impossible d'accéder au paiement. Oui le numéro de colis. Pourquoi ma commande n'apparaît-elle pas sur mon compte? Bonjour Je viens d'effectuer la pré-commande d'AC Valhalla. Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir passé une commande. Conclusion de cette expérience désastreuse sur Conforama, je ne passerai plus de commande sur ce site à moins d'être certain à 1000% de ne pas changer mon mode de livraison, mes produits, etc. J'ai fait la partie paiement 2 fois avec mon numéro de carte bancaire... Merci de m'indiquer le bon suivi de mon dossier car il n'apparait pas dans l'espace client. Le Groupe Conforama est l’un des leaders européens qui permet à chacun d’équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration, en passant par l’électroménager et l’électro loisirs. J'ai fait un réglement par CB mais ma commande n'apparait pas sur mon compte client, que dois-je … Dans tous les cas, le numéro ne peut pas être surtaxé : il doit être facturé au prix d'un appel local. justice, !donc la je pense qu'il y a gros souci...dernière fois que je commande a conforama très déçu...! j'ai commandé un cafetiere le 10/12 pour offrir je devais la recevoir entre le18 et le 19/12 à ce jour je n'ai toujours rien reçu le paiement a etait encaisser et j'ai meme reçu la facture je les est contacter plusieurs fois il m'ont repondu qu'il faisait le necessaire, j'ai commande le 15/12/12 un apareil photo,je me suis trompe de reference et j'ai annule ma commande le 16/12/12 apres plusieurs appels a conforama et mail,j'ai recu un mail le 20/12/12 pour me confimer l'annulation et la remboursement.Depuis j'ai appele plusieurs fois mais je n'ai toujours pas ete rembourse a ce jour le 25/01/2013. J'ai passé commande par internet d'un micro-onde chez conforama le 28/08/2013. Bonjour Elodie merci de votre réponse oui j'ai regarde avec mon numéro de colis et problème aucun colis trouve...! Ne le trouvant pas dans ma bibliothèque je suis allez voir mes mails pour cherché la clé produit... mais je n'ai ni reçu de d'e-mail ni été débite sur mon compte. CONFORAMA n'est pas à votre écoute ce n'est pas vrai, votre slogan est un mensonge, j'attends qu'on me rembourse convenablement tous les articles que j'ai retournés depuis 8 mois. On rappelle quand même que la baseline de Conforama est : C'est bon de changer. Commande de ma clé Avocat; Ma commande n’apparaît pas sur mon compte. Début décembre, toujours sans nouvelle je me rends au retrait des achats. Bonjour, je viens de lire les messages sur l'enseigne conforama. Bonjour, Je viens de commander un forfait 50 go à 9.99 € en promo. Vous ne trouvez pas votre commande dans votre compte client? Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande ou si vous rencontrez un problème avec celle-ci, nous vous invitons à contacter le service client Conforama par téléphone ou grâce à leur formulaire de contact disponible sur le site Internet. Et si j'essaie de renouveler ma... NIMA NIMA Niveau 0 2 / 100 points. Ma commande, payée par carte bancaire pour un montant de 80 euros est dbitée immédiatement. Bonjour, J'ai passé une commande et je n'ai pas reçu de mail de confirmation après le mail d'accusé de réception de commande. Ironie ? ... Bonjour, J'ai commandé un forfait B&You avec portage du numéro Mais la commande n'apparait pas dans le suivi de commande de mon espace client. Cette année, recréez un univers enneigé, mais chaleureux, dans votre intérieur grâce aux décorations de Noël aux … Vous ne trouvez pas votre commande dans votre compte client? Pourquoi ma commande n'apparaît-elle pas dans mon compte ? jai confirmation de payement mais dans la liste des commandes la nouvelle commande n’apparaît pas !! Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z.